Un Coup De Pouce Autour Du Monde

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.7/10
Nom ou pseudo : *
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 501 à 520
Page : 26
Nombre de messages : 530
le 26/09/2006 à 01:40
Ossenna (MONTRÉAL!!!, Canada)
Note : 10/10

Moi zaussi ze veux le faire !!
 
le 25/09/2006 à 18:15
Note : 10/10

t tro fort joré tro voulu l fér avec toi bonne chance
et oubli pa q t le meilleur et q j te soutien tt le temps

ps j té écouté sur funradio génial
 
le 25/09/2006 à 18:08
Note : -/10

salut a toi Ô courageux!!!

Je te (merci pour le tutoiement) trouve très courageux de vouloir faire le tour du monde en stop!!! Certaines personnes (que je qualifie de psychopate) ne te veulent pas forcement que du bien!! Alors fait attention

Mais, fais attention aux personnes qui te prennent en stop...
Je t'ai écouté pas plus tard qu'hier soir chez Sophie... Tu m'as donné envie de venir visiter ton site!

Les photos de ton voyage en Europe sont magnifiques.

En aattendant les photos de ton tour du monde, je te félicite encore et je te souhaite bon courage pour trouver des sponsors!!!

A bientot j'espere
 
le 25/09/2006 à 16:27
Estelle (Ds loise, France)
Note : 8/10

bravo franchement jte félicite t super courageux ,jte souhaite un bon courage !!!jaurai bien aimé te sponsorisée mais g ke 115 ans et g pas de tunes!!! allée courage bisous a+
 
le 25/09/2006 à 15:53
Note : 9/10

Salut à toi Jeremy! Je t'ai écouté sur Fun et je soutiens ton projet d'autant que je voyage en stop comme toi. Pour ma part j'ai déjà fait le tour de la France et je m'apprette à partir au Maroc avant l'Asie d'ici un an.
A mon tour, je tiens a motiver ceux qui, comme nous ont ce rêve d'aventure... Il ne faut pas diaboliser le stop même si les hommes ont en général plus de chance. Il ne m'est jamais rien arrivé en 5 ans et un bon millier de voitures (mais soyez toujours prudent...)

Le fait de partir seul est effectivement plus interessant car les gens les plus motivés se rencontrent sur la route. Et puis le sentiment de liberté (directions, finances, rencontres...) est toujours plus intense en solo!

Alors ne découragez pas, tout est possible si on s'en donne le temps et les moyens. Courage!
   
le 25/09/2006 à 14:47
Fanny (Uzes, France)
Note : 8/10

je suppose que je suis pas la premièere mais je te souhaite bonne chance et rare sont les personnes comme toi qui ont les couilles de le faire donc felicitations à toi !! si un jour tu te sens de prendre kelkun dautre avec toi chui carrement dac g deja fait le tour de france en stop donc pourquoi pas le monde ??
       
le 25/09/2006 à 11:53
Note : 10/10

salut je t'aie aussi entendu sur fun et je tien a te souhaité bonne chance et
j'espere ke ton projet marchera!!!! bye et bon courage
 
le 25/09/2006 à 10:32
Note : 8/10

Salut g u l'ocase de d'entendre sur fun dimanche soir et bien j voulais juste te dire bonne chance (car il va en falloir) et que j'espere que tu arrivera à réaliser ton projet car en revenant tu aura de magnifique souvenirs pleins le tete.
Sur-ce bon courage et Bon voyage...
   
le 25/09/2006 à 07:33
Almazor (Véria ( jura ), France)
Note : 9/10

Bravo pour ton initiative, ca promet d'etre une grande aventure.
je peut t'aider en sponsorisant ton site ce qui ammenera du monde.
mon site zelda-evolution.com est assez visité donc cela t'aportera un peut plus de monde qui j'en suis sur t'aiderons
sur ce @+++++++ et bon voyage aroud the world
       
le 21/09/2006 à 18:28
Note : -/10

Salut Brasileiro
Merci pour ton message constructif, soit tu as beaucoup lu soit tu as experimente le concept par toi meme, dans les deux cas, ton avis m interesse.
Pour revenir à ce que tu as dit, en effet il existe certaines contrees ou le stop est synonyme d affaire à commercer. Tu penses surement aux pays du Mahgreb, des pays où un tel service peut necessiter un compensement financier, ou également à certains pays sud americains où des camions entiers, voire des bus qui effectuent de longs voyages sous échange de rémunération (aussi petite soit elle). Je ne parle meme pas des pays d'Asie du Sud Est qui ne connaissent pas le concept.
Cependant, des personnes l'ont fait avant moi et ont réussi, je te citerai en tout premier un fameux André Brugiroux qui a reussi ce tour de force il y a plus de 30 ans, beaucoup l'ont imité avec succès par la suite (le dernier que j'ai en tête se nomme Ludovic Hubler). Il en ressort en gros que ce que tu dis est effectivement vrai mais qu'il y a toujours moyen de négocier et ce, pour n'importe quoi, avec n'imorte qui et surtout n'importe où. D'accord, cela nécessite un grand sens de la démerde mais quand je serais arrivé jusqu'à ces pays là, je pense que je serais prêt à affronter cette adaptation.
Voila, merci de tes conseils et n'hésite pas à poster ici dès que tu en as envie.
A bibientôt Jérémy
 
le 21/09/2006 à 14:37
Note : 7/10

Salut man...
Félicitations pour ton initiative...
Tu vas voir qu'en dehors de l'Europe la problématique de l'autostop est un peu différente...car finalement l'autostop est un concept assez occidental.
En effet ,ailleurs dans le monde...les personnes en font peu car ceux qui n'ont pas d'argent marchent (les distances parcourues même si elles sont quotidiennes peuvent rester modestes - revenir du travail ou autre).
Pour les plus longues distances la règle est de participer financièrement au coût du transport. Et oui ils ne comprendront pas forcemment que tu voyages à l'oeil pour eux c'est un peu comme ne pas s'assumer...même si il refuse l'argent parceque tu es un hôte (un dans le pays) il convient de le proposer...
Par ailleurs dans certianes contrées les voitures se font rares sur les longues distances.
Donc au final tu risques de faire plus du stop-participation que vraiment du stop.
Bon courage a+
 
le 19/09/2006 à 16:22
Note : 10/10

Hi Jeremy!
I wish I could understand everything at your web page, but I can say it is really beautiful!! Congratulations!! And I hope you can visit my country! I'm sure you will love it... the mountains, the beaches, everything! And of course you must come to São Paulo!!
see you!!
 
Messages : 501 à 520
Page : 26
Nombre de messages : 530